background img

Comment exclure une grossesse détenue ?

Que se passe-t-il dans votre corps ?

Le gain de poids moyen d’une mère est d’un peu moins de 12 kilogrammes, mais il peut aller de 8 à 18,5 kilos. À ce moment-là, vous ne gagnez généralement plus tant que ça. Certains kilogrammes peuvent rester sur votre corps en tant que source de lait. Vous en laissez d’autres à la maternité. De plus en plus intensément, les contractions utérines, dites livreurs, se font sentir. Ils ne conduisent pas à l’accouchement car ils n’ont pas d’effet sur le canal génital. Ils sont souvent si intenses et fréquents qu’ils conduisent à l’arrivée de femmes enceintes à la maternité. Il n’y a pas de quoi avoir honte. Même le médecin ne peut pas dire à première vue s’il s’agit du début de l’accouchement ou des accouchements. Cela ne montrera que le temps, le développement ultérieur des contractions utérines et la découverte dans les voies génitales.

Que fait le bébé ?

En ce qui concerne le degré de développement, bien sûr, il en va de même pour le bébé à la 37e semaine de grossesse. • Les ongles sont déjà cultivés jusqu’au bout des doigts, les sourcils sont développés, ils fonctionnent glandes sébacées et à la surface du corps, il y a abondamment des flots. S’il était né maintenant, il aurait été couvert de tout fou. À l’approche de la date de naissance, même la boue est éclatée et les enfants ne le portent presque pas. • Lanugo a essentiellement disparu et ne peut rester que sur les omoplates, sur les épaules ou sur les parties supérieures des bras. Certains bébés ont déjà de longues épingles à cheveux — jusqu’à environ 2 à 4 cm. • Si le fœtus est un petit garçon, les testicules du scrotum devraient déjà descendre à ce moment-là. Pour les fœtus féminins, l’ovaire reste maintenu haut dans la cavité abdominale jusqu’à l’accouchement. • Le bébé peut déjà savoir tout ce dont il aura besoin pour commencer dans le monde, bien que la plupart soient des réflexes nouveau-nés. Il peut crier, respirer, tousser, hoquet, sucer, maintenir la température corporelle. Ses sens fonctionnent également : il réagit à la lumière, au son, aux chocs, au froid ou à la chaleur et a un goût développé. • Tous les organes internes sont déjà complètement développés et pendant Les dernières semaines de grossesse ont essayé (et essaieront encore) leur fonctionnalité. Le bébé avale du liquide amniotique qui contient des parties d’agneau et de lanuga. Ces substances sont progressivement déposées dans les intestins et seront éliminées dans les premiers jours après l’accouchement comme les premières selles – une smolka.

Lire également : Quand devrais-je commencer à acheter des vêtements pour enfants ?

Ce qui vous attend inévitablement

90 % des femmes qui accèdent à la date de naissance calculée au moment de 14 jours avant ou après. Il est bon de préparer tout ce qui est nécessaire en toute tranquillité et à l’avance : • carte d’identité • carte de compagnie d’assurance maladie • carte de grossesse • certificat de mariage ou preuve de divorce • autres documents nécessaires : que la mère n’est pas mariée, la déclaration de consentement du père à l’enregistrement au registre (l’enfant) reçoit le nom de famille du père). S’il n’y a pas de document, le nom de la mère est automatiquement saisi. • organiser le nom de la progéniture • Préparez vos besoins personnels À partir des visites précédentes à la maternité au moment de la surveillance prénatale certainement déjà Vous savez combien de temps vous serez à l’hôpital après l’accouchement, comment sont organisées les visites aux membres de la famille et aux connaissances, combien de lits se trouvent dans la chambre, si vous serez avec votre enfant. Il est bon de se détendre à quel enfant médecin vous confiez les soins de votre progéniture.

A lire en complément : Comment utiliser un oreiller d'allaitement ?

Catégories de l'article :
Bébé
Show Buttons
Hide Buttons