background img

Quel siège auto groupe 1 ?

Dans votre vie, en tant que maman, votre enfant apparaîtra un événement heureux ! Une fois que vous quitterez la maternité, vous penserez à transporter votre bébé. Il y a tellement de possibilités qu’il est difficile de les parcourir. Quel sera le meilleur siège auto pour une BMW Serie 1 ? Le siège auto doit être confortable, sûr et pratique pour que les déplacements de l’enfant soient aussi sûrs que possible. Nous verrons avec vous les critères de choix d’un siège auto pour votre enfant et vous présenterons une sélection de 3 sièges auto pour enfants répondant à tous les critères requis par les parents et compatibles avec votre BMW Serie 1.

Quels sont les critères pour trouver le meilleur siège auto pour un Bbw Serie 1 ?

Votre souhait est de trouver le meilleur siège auto, mais il est en même temps compatible avec votre BMW Serie 1. Le premier choix sera entre un sac et une veste pour votre bébé. Selon les paramètres de sécurité, la coque a toutes les caractéristiques critères de sécurité.

Lire également : Comment dormir une dent douloureuse ?

Assurez-vous que le siège auto pour bébé répond à la dernière norme de sécurité de taille I et qu’il est homologué ECE R44, qui est conforme aux normes européennes. Par la suite, il existe des groupes qui permettent de distinguer les sièges en fonction du poids de l’enfant. Siège auto du groupe 0  : de la naissance à 13 kgGroupe de sièges auto 0 /1 : de la naissance à 18 kg Siège auto groupe 1 : de 9 à 18 kg Siège auto groupe 1/2/3:9 à 36 kg

La moule est encore plus pratique si elle convient à une poussette afin d’éviter que le bébé ne soit retiré du siège auto. Le fuselage est remis sur la route. Pour votre bébé en pleine croissance, il y a des sièges auto, ce qui signifie qu’ils grandissent en fonction de l’âge et du poids de votre enfant. L’utilité du remplacement des sièges est qu’ils s’adaptent au fil du temps et surtout qu’ils évitent d’acheter un nouveau siège auto. La grande majorité des sièges auto pour enfants peuvent s’adapter à toutes les voitures. Avant en achetant le système de fixation Bw Serie 1, assurez-vous que le système le plus courant est le système ISOFIX. Cependant, de nombreux sièges auto offrent une double option de fixation (Isofix et ceinture de sécurité).

Lire également : Comment soulager la douleur avec la chimiothérapie ?

Choix des 3 meilleurs sièges auto pour la BMW Serie 1

Siège auto confortable pour bébé Rock i-Size

Description

Ce siège auto répond à la dernière norme de sécurité de taille I (R129). Il appartient au groupe 0 , c’est-à-dire de la naissance à 13 kg. Par conséquent, il s’adapte au bébé de la naissance jusqu’à l’âge de 12 mois (c’est-à-dire environ de 45 cm à 75 cm). L’avantage de cette coquille est sa forme adaptée à l’arrière de votre nouveau-né, offrant un soutien maximal en position couchée. Il a une réduction néonatale. Il est compatible avec votre BMW Serie 1 et garantit donc la très bonne sécurité de votre nouveau-né. Les raidisseurs latéraux lui confèrent une protection accrue à l’enfant. Ce siège auto a été vérifié par un crash test en octobre 2018. Il dispose de deux systèmes de fixation, un Isofix et une ceinture de sécurité. Cette coque est replacée sur la route. Cette coquille est également placée sur des chariots.

Avis des Mamans

Dans la plupart des cas, les mères sont satisfaites du confort et de la douceur de ce siège auto. Ils trouvent que leur tout-petit est en bonne position. Le design est très apprécié. Il est pratique et facile à utiliser. Le guide d’utilisation vous permet de savoir comment l’utiliser dans la voiture, dans la poussette, dans l’avion, etc. La sécurité de ce confortable est adaptée à leur BMW Serie 1 et convient aux longs trajets. Avec ce siège auto pour bébé, même une BMW Serie 1 sans Isofix sera réglée. La légèreté est un atout, ce qui le rend particulièrement contrôlable. Le prix est l’un des rares inconvénients.

En conclusion, ce siège auto est très populaire auprès des mères malgré son un coût assez élevé.

Siège auto JOIE Internship

Description

Ce siège auto pour bébé est un siège auto qui a une durée de vie plus longue car il peut être utilisé dès la naissance jusqu’à 7 ans (groupe 0 /1/2). Il est adapté à votre BMW Serie 1, simplement parce qu’il se déploie sur la base JOIE, vendue seule ou avec une ceinture de sécurité à 3 points. Il conviendra aux nourrissons et aux tout-petits jusqu’à 4 ans ou jusqu’à 18 kg en remontant sur la route. Par la suite, il change avec l’enfant de 9 à 25 kg qui s’installe devant la route. Il a été démontré que ces points forts de sécurité sont liés à la protection contre les chocs latéraux. Il est équipé de plusieurs positions pour s’adapter correctement à l’enfant. Il est livré avec un oreiller pour le confort idéal de l’enfant. Il dispose d’un pare-soleil pliable qui protège du vent et du froid. Cet enfant Le siège auto s’adapte à la fois aux poussettes JOIE et à votre BMW Serie 1. L’avantage est qu’il s’adapte également à l’aide d’un système de fixation de ceinture de sécurité, de sorte qu’aucun système Isofix n’est nécessaire dans votre BMW Série 1. Le réducteur vous permet d’ajuster avec précision l’appuie-tête et les sangles pour ajuster correctement le poids de l’enfant. 4 positions d’inclinaison, dont 1 vers l’arrière et 3 vers l’avant.

Avis des Mamans

Moms sont très satisfaites de ce siège auto. Il est pratique, facile à utiliser, avec un très bon rapport qualité/prix et surtout avec une très bonne sécurité. Les enfants aiment ça à cause de son inclinaison personnalisée. Il est très facile à utiliser dans une voiture ou dans une poussette. Étant donné que le siège est évolutif, le besoin d’acheter un siège est gaspillé. Pour les petits véhicules, son installation peut être compliquée. Il s’intégrera sans problème dans votre BMW Serie 1 et dans la position orientée vers l’arrière et dans le sens du déplacement. Le réducteur permet en fait personnalisez le siège aux plus petits. La position face postérieure convient à la pose de l’enfant afin que sa tête ne tombe pas pendant le sommeil. Le prix est franchement raisonnable par rapport au moment d’utilisation. Certains parents se plaignent de l’absence d’Isofix, mais ils sont attachés au système de fixation à l’aide d’une ceinture de sécurité.

À terme, ce siège auto s’adaptera parfaitement à votre BMW Serie 1, et il sera également utilisable de la naissance jusqu’à 7 ans de votre tout-petit.

Un siège auto pivotant à 360° BEBE2LUXUSE

Description

Ce siège auto pour bébé peut être utilisé de la naissance à 4 ans. Il peut être positionné à la fois dans le sens du déplacement et contre la route. Le dispositif de fixation est Isofix. Votre BMW Serie 1, comme la plupart des voitures, est équipée de ce mécanisme. Comparé aux deux autres sièges auto susmentionnés, il a un enfant Le siège auto tourne à 360°, ce qui facilite l’installation de l’enfant, mais règle également sans effort la position de l’arrière sur la route. Il est protégé contre les chocs latéraux pendant les précipitations. Le harnais sera facile à régler. La réduction vous permet d’installer votre enfant dans la position la plus confortable. Il est équipé de directions multi-positions tournées vers l’arrière et vers l’avant. Les housses sont amovibles et donc lavables. Son poids est de 14 kg.

Avis des Mamans

Moms sont satisfaites de ce siège auto, simplement parce qu’il combine le confort et la sécurité du bébé, mais néanmoins la maniabilité des parents. Tourner à 360° est un grand avantage pour changer la position de l’enfant dans la voiture, mais aussi pour installer l’enfant dans la voiture. La base Isofix facilite l’installation du siège, souvent intégré à la BMW Serie 1. Le kit néonatal permettra aux nouveaux parents de personnaliser au mieux le siège auto pour leur nouveau-né. Les sangles et harnais sont faciles à utiliser.

Bref, le rapport qualité-prix fait de ce siège auto pour enfant une excellente option pour les voyages de maternité.

Catégories de l'article :
Enfant
Show Buttons
Hide Buttons