background img

Qui est la femme du producteur bruno pésery ?

Bruno Pésery

Bruno Pésery est l’un des plus grands noms du cinéma français. Le producteur partage sa vie avec Isabelle Carré, une actrice ayant la même passion pour le cinéma que son mari. Le couple coule des jours heureux depuis plus d’une quinzaine d’années. Si vous êtes fan de Bruno Pésery, ce mini guide vous amène au cœur de la vie d’un des couples les plus connus du 7e art en France.

Identité de la femme de Bruno Pésery

Bruno Pésery est un producteur français ayant plusieurs films à son actif. Toutefois, il arrive à garder sa vie et sa famille loin de la presse people au point où son nom peut ne rien vous évoquer. Néanmoins, quand on l’associe à Isabelle Carré puisqu’il est son époux, on le reconnaît tout de suite.

A lire aussi : Les parcs d'attractions : quels sont les avantages pour vos enfants ?

En effet, Isabelle Carré est une actrice née le 28 mai 1971 à Paris. D’une mère secrétaire et d’un père designer, Isabelle est issue d’une fratrie de 3 enfants dont elle est la seule fille. Toute petite, Isabelle ne semblait pas trop intéressée par l’école. Elle va tout de même trouver une passion pour le théâtre. Mais avant, elle va s’essayer à la danse et aux arts plastiques.

Isabelle Carré a dû renoncer à la danse après son échec au concours d’entrée au Conservatoire de Paris. Cependant, rien n’était perdu puisqu’elle va s’orienter vers le théâtre après avoir vu Romy Schneider à l’œuvre dans le film « Une femme à sa fenêtre ».

A voir aussi : Comment organiser un album photo pour rendre hommage aux grands-parents ?

Carrière professionnelle de la femme de Bruno Pésery

Bruno Pésery

Tout comme Bruno Pésery, Isabelle Carré a également eu une belle carrière dans le cinéma. Déjà à 15 ans, l’actrice choisit de vivre seule après que ses parents se soient séparés. D’une manière ou d’une autre, cette décision, bien que précoce, lui aurait permis de vite saisir les occasions qui se sont présentées aussi bien dans le cinéma que dans le théâtre.

Alors qu’Isabelle Carré était âgée de 17 ans, elle passe le casting pour le film Romuald et Juliette. Elle n’aura pas laissé indifférente Coline Serreau, elle-même actrice, réalisatrice et scénariste. Isabelle a donc interprété le rôle de la fille de Daniel Auteuil dans ledit film, le début de son aventure dans le cinéma.

C’est après son BAC qu’Isabelle va définitivement opter pour le cinéma en s’inscrivant à l’École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre à Lyon. En 1990, l’actrice va retrouver la scène en jouant cette fois dans le film « La Reine blanche ». Si avant 1997, elle avait principalement des seconds rôles dans les films, Philippe Harel aura été un tremplin pour cette dernière.

Il confie à Isabelle Carré le premier rôle dans le film « La femme défendue », ce qui a valu à l’actrice le prix Romy Schneider. Elle enchaîna alors les films en remportant des prix comme le César de la meilleure actrice (2003) et le Molière de la meilleure comédienne l’année suivante. Par ailleurs, Isabelle a plus d’une cinquantaine de films à son actif, preuve de son grand talent pour le théâtre et le cinéma.

Vie privée et famille de Bruno Pésery et de sa femme

Si les célébrités sont connues pour leur instabilité dans les relations amoureuses, on ne peut en dire autant d’Isabelle Carré et de Bruno Pésery. Le couple, bien connu du cinéma français, est marié depuis 2006. Ils arrivent à garder leur vie privée et leur famille à l’abri des projecteurs. Leur maison achetée au Pays basque les y aide grandement.

De l’union d’Isabelle Carré et de Bruno Pésery, sont nés trois enfants. Le couple forme une merveilleuse famille composée d’Antoine le premier né en 2008, de Madeleine née en 2010 et de Clara qui vit le jour 2 ans après.

Il faut remarquer qu’Isabelle et son époux Bruno partagent la même passion pour le cinéma. L’actrice et le producteur se complètent et n’hésitent pas à se hisser mutuellement. Cela explique en partie leur vie de famille stable qui semble être à l’épreuve du temps et des obstacles inhérents à la vie de couple.

Catégories de l'article :
Famille