background img

Quel est le meilleur marcheur ?

Choisissez le meilleur marcheur possible pour un enfant ? Nous avons préparé pour vous un guide.

A lire également : Quelles chaussures pour un enfant se lever ?

Par conséquent, dans l’article d’aujourd’hui, nous examinerons les marchettes pour bébés non seulement en termes de paramètres « techniques » ou de qualité de traitement, mais aussi en termes de méthode d’utilisation, d’adéquation et d’avantages ou également de risques potentiels pour l’enfant qui vous sera utile lors du choix de cet outil intéressant.

Les marchettes pour bébés sont une affaire très populaire, mais elles sont également couvertes par un brouillard de controverse. Ce ne sont pas seulement des jouets inoffensifs, ils peuvent affecter le développement de l’enfant. Mais rien ne mange aussi chaud que cuisiné et il n’est certainement pas raisonnable de rejeter les marcheurs. Avec la sélection et l’utilisation correctes, au contraire, ils peuvent bien servir. Le marcheur est aujourd’hui une vaste sélection. Nous vous aiderons à naviguer dans cette offre afin que vous puissiez investir dans un modèle qui en vaut la peine. La parentalité est une affaire financièrement difficile, et le marcheur d’enfants n’est pas une question de quelques douzaines de couronnes. Pour de nombreuses familles, en revanche, le prix moyen de ce jouet/gadget peut être un grand succès avec un budget déjà serré. Si l’acquisition d’un marcheur sera rentabilisée pour vous, vous devez décider vous-même, même sur la base des informations contenues dans ce texte.

Lire également : Combien d'argent puis-je donner à ma fille sans devoir l'admettre ?

Avant d’acheter un modèle spécifique, n’hésitez pas à regarder même les tests professionnels ou à suivre les conseils et les conseils des utilisateurs sur les marcheurs pour enfants sur Internet.

Comment choisir une marchette pour enfants ?

Lors du choix d’un marcheur, il est important de décider d’abord du type à acquérir. Ces aides peuvent être divisées en deux espèces fondamentales : actives et passives . Dans nos instructions, bien sûr, nous discuterons des avantages et des inconvénients des deux options. En outre, nous aborderons également le traitement des matériaux, la sécurité, la capacité de charge et la détermination de l’âge, ainsi que d’autres facteurs importants.

Nous examinerons également les prix des marcheurs, encore une fois le résumé vous attendra des trois catégories de prix de base. Enfin, nous vous présenterons plusieurs fabricants qui peuvent acheter des marcheurs de qualité et répondre aux questions fréquentes.

Avoir ou non un déambulateur

Parce que la marchette n’est pas un hochet, mais une aide fonctionnelle pouvant affecter le développement sain de l’enfant , elle doit être abordée de manière responsable. Les plus grandes controverses concernent notamment les marcheurs passifs. Les actifs, en revanche, sont acceptés de manière plus générale. Même les marcheurs passifs ne sont pas nécessairement mauvais, cependant, si vous suivez un jugement judicieux et que vous lisez idéalement quelque chose sur l’utilisation de ces gadgets.

La prémisse de base est que vous n’utiliserez pas une marchette passive comme nounou , que vous confiez à l’enfant plusieurs heures par jour. Cette aide doit être utilisée de manière assez parcimonieuse et s’applique également aux variantes actives.

Souvent, un enfant ne suffit qu’une utilisation très courte, pour gagner en confiance dans les premiers pas. Il peut alors sembler à quelqu’un que l’investissement dans le marcheur n’a pas porté ses fruits. Évitez de forcer souvent un enfant à l’utiliser et éliminez le sentiment d’argent jeté.

Un enfant avec une marchette ou en marchette (selon le type de déambulateur) doit également être supervisé. Un autre principe important est de ne pas prendre un marcheur trop tôt et d’essayer d’accélérer artificiellement le développement d’un enfant.

Quand est-il temps d’un marcheur ?

Certains parents ont un besoin étrange de faire la course et d’exagérer avec d’autres dans les progrès que leurs enfants font. Ce qui est passé plus tôt, combien tôt il a appris à ramper ou à s’asseoir. Les parents d’enfants qui prennent plus de temps pour développer leurs capacités peuvent parfois tomber dans l’impatience et la nervosité. Dans la grande majorité des cas, complètement inutilement.

Lorsque vous pensez à savoir s’il est temps d’un marcheur, ne conduisez pas trop âge recommandé ou tables, mais principalement à quel stade de développement se trouve votre succursale. Il est possible de penser à la marchette à un moment où l’enfant peut déjà s’asseoir et commence par les premiers pas avec le soutien des meubles .

À quelle fréquence utiliser un marcheur ?

Ici, moins, c’est plus. Un marcheur passif suffit à utiliser quelques minutes par jour (et il n’est pas nécessaire de l’utiliser tous les jours). Pour un marcheur actif, il en va de même au départ plus ou moins, bien que son risque soit nettement inférieur. Le déambulateur ne tient pas l’enfant droit, il sert de support similaire aux meubles.

Plus tard, lorsque l’enfant marche seul, il peut parfois aimer retourner au marcheur actif comme un jouet attrayant qui ressemblera à la version d’un enfant de la tondeuse à gazon. Même à ce stade, cependant, il n’est pas nécessaire de forcer l’enfant à « couper l’herbe » autour de toute la maison. Il s’agit de s’amuser pendant quelques minutes.

Types de marcheurs

Maintenant enfin, à la division fondamentale des marcheurs, dont plusieurs mentions sont déjà tombées.

Marcheurs passifs

marcheurs passifs sont parfois aussi appelés classiques ou surnommés « araignée ». Elle était très populaire auprès des générations passées, mais aujourd’hui elle ne jouit pas d’une bonne réputation. La marchette forme une structure solide avec un châssis dans lequel vous placez l’enfant Les . Il est fixé à l’intérieur de telle sorte qu’il puisse se refléter hors du sol et se déplacer dans la pièce relativement en toute sécurité.

Les enfants aiment souvent rester dans la marchette, ce qui est également apprécié par les parents qui peuvent faire une pause pendant un certain temps. L’utilisation d’une marchette pour les parents d’enfants plus sauvages et exigeants est particulièrement tentante, qu’il est difficile de confisquer autrement. De plus, les versions modernes comportent souvent un panneau de jeu (compteur) équipé d’autres éléments de jeu attrayants.

Tellement d’avantages. Et maintenant, aux pièges. Le marcheur passif est probablement plus rocailleux aujourd’hui. opposants que partisans — y compris dans les rangs des spécialistes (pédiatres, orthopédistes, physiothérapeutes). En particulier, l’utilisation inappropriée ou trop fréquente d’une marchette peut avoir de graves conséquences à long terme. Voici un résumé des règles importantes :

  • Les marcheurs passifs assurent une certaine sécurité, mais on ne peut pas repousser les enfants et les laisser sans surveillance.
  • Utilisez les marcheurs pendant quelques minutes par jour au plus.
  • Les marcheurs passifs sont conçus uniquement pour les plus petits enfants qui apprennent les premiers pas dès l’âge d’environ 8 mois, mais jamais auparavant, l’enfant ne peut s’asseoir indépendamment et tenter une attitude directe ; et les premiers pas.
  • Si vous n’êtes pas sûr de l’acquisition d’un déambulateur passif, veuillez consulter votre médecin pédiatrique.

Marcheurs actifs

Cette variante est bien mieux reçue aujourd’hui. L’enfant ne le fixe pas de quelque façon que ce soit, le maintient dans une position anormale ou ne se développe pas. pression sur la colonne vertébrale, les articulations, etc. Un marcheur actif ressemble à un fauteuil roulant qu’un enfant pousse devant lui . Par conséquent, l’enfant doit marcher seul et le marcheur ne fournira qu’un soutien.

Ainsi, on peut affirmer de manière responsable qu’un marcheur actif est un choix plus sain qu’un choix passif. Tout comme le type passif, l’actif est également doté d’une variété d’éléments de gameplay. Un autre avantage réside dans la possibilité d’utiliser ce déambulateur comme jouet même à un âge ultérieur, alors que l’enfant parvient déjà à marcher seul.

Mais il y a aussi des inconvénients. Le marcheur actif n’offre pas de protection à l’enfant, l’enfant peut tomber facilement et, par conséquent, les exigences de surveillance parentale sont beaucoup plus élevées que pour le marcheur passif.

Sécurité

La sécurité d’une marchette sera l’un des facteurs les plus importants. Sur quoi devriez-vous vous concentrer ?

  • Qualité et durabilité du traitement — Qualité des matériaux utilisés, absence d’arêtes tranchantes, copeaux ou fissures, etc.
  • Stabilité  : dépend principalement des proportions et de la taille de la base. Normalement, la marchette ne doit pas se renverser, s’incliner ou s’affaisse.
  • Fusible — Les marchettes passives peuvent être équipées d’un fusible pour empêcher la volée des escaliers.

Roues

Les roues de qualité doivent être caoutchoutées, antidérapantes et suffisamment amortir les amortisseurs. Des roues trop rapides et glissantes dans une marchette active peuvent conduire au fait que l’enfant ne suffira pas à aider et qu’il disparaîtra. Cela entraînera facilement une chute désagréable. Sur certains modèles, les roues peuvent être freinées, ce qui est particulièrement utile sur les surfaces glissantes.

Réglage et hauteur de la marchette

Pour les marcheurs passifs, l’avantage est réglable en hauteur. Pour les modèles actifs, il existe généralement une poignée fixe et vous devez donc sélectionner une hauteur adaptée. La poignée doit atteindre le plus haut à mi-chemin du torse, mais aussi au-dessus du niveau de la taille.

Traitement des matériaux

Les marchettes actives ont tendance à être le plus souvent en plastique, moins souvent en bois. Dans les modèles passifs, la structure de support peut être aussi bien que métallique. Les roues sont généralement en plastique, mais elles doivent être caoutchoutées. En ce qui concerne le choix du bois par rapport au plastique, chaque variante présente certains avantages.

  • Les marchettes en plastique sont abordables et pratiquement sans entretien (le plastique doit être de haute qualité, sans santé, sans bords, fissures, détachements, etc.).
  • Les marchettes en bois sont traditionnelles et durables, mais surtout plus chères.

Prix des marchettes pour bébés

Quel est le montant de l’acquisition d’une marchette pour enfants de qualité ? Quelles sont les différences entre les modèles passifs et actifs ou différents ? variantes de matériaux ?

Marcheurs pour enfants jusqu’à 1000 CZK

Les marcheurs actifs les moins chers commencent à des prix autour de 400-500 CZK. Il s’agit de modèles en plastique, dont la capacité de charge est plus faible avec une détermination pouvant aller jusqu’à un an. Cependant, ces produits peuvent être (et sont généralement) équipés d’un panneau de jeu avec différents éléments. Les marcheurs actifs se trouvent dans cette catégorie moins et les marcheurs très bon marché commencent à environ 800 CZK.

Marcheurs pour enfants jusqu’à 2000 CZK

De loin, la catégorie la plus populaire dans laquelle vous trouverez le plus grand choix, les modèles de qualité et la plupart des marchettes pour enfants les plus vendues, actives et passives. Cette catégorie de prix représente généralement un juste milieu doré et une combinaison raisonnable de prix et de qualité.

Marchettes pour bébés de plus de 2000 CZK

Catégories pour parents avertis. La sélection n’est plus si géniale. Un rôle important est joué par des matériaux de haute qualité, le traitement de la conception, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires et un gameplay élaboré. éléments.

Les meilleures marques de marchettes pour bébés

Une marque peut être utile dans la question de la qualité, bien qu’il n’est certainement pas sage de la considérer comme standard et de la suivre uniquement. Cependant, nous avons ici quelques conseils pour les fabricants éprouvés.

  • Fisher — L’une des marques les plus populaires et les plus vendues, en particulier les marcheurs actifs. Le traitement est généralement plastique, mais la note dans les tests des marchettes pour enfants est très bonne, surtout en tenant compte du prix disponible.
  • Baby Mix — Une vaste sélection de marchettes principalement passives avec une capacité de charge, une limite d’âge et un design différents. Session de prix inférieur à moyen.
  • Toyz — Un autre fabricant qui se concentre principalement sur les modèles passifs et qui peut être une alternative au précédent marque. La différence réside dans le niveau de prix, qui est plus élevé pour cette marque, principalement à partir d’environ 1500 CZK.
  • Arti — Sélection considérable de marcheurs abordables, principalement passifs mais également plusieurs modèles actifs.

Questions les plus courantes des acheteurs

Qu’est-ce qu’un marcheur interactif ?

Les marcheurs interactifs disposent d’un panneau ou d’un comptoir avec diverses fonctionnalités de jeu, offrant principalement des effets lumineux et acoustiques. Ces éléments peuvent généralement être déconnectés et utilisés comme jouets séparés. D’autres éléments de jeu se produisent aujourd’hui dans la plupart des marcheurs actifs et passifs.

Un marcheur actif ou passif est-il plus approprié ?

Un marcheur actif est clairement considéré comme plus sûr du point de vue de la santé. Avec le déambulateur passif, des risques plus élevés de conséquences sont associés à des incorrects utiliser.

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons