Parler pour que les enfants écoutent, Écouter pour que les enfants parlent

16/01/2018

Chers parents,

Vous avez parfois l'impression de devoir répéter 10 fois la même chose ? Il vous arrive d'exploser et de le regretter après ou de vous sentir désarmés face aux problèmes et soucis que rencontrent vos enfants ? Vous ne supportez plus leurs chamailleries ?

Je vous propose de découvrir des techniques de communication bienveillante pour apprendre à « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » ou diminuer les rivalités entre frères et sœurs, tout en partageant prises de conscience, expériences et rires avec d'autres parents lors d'ateliers de 7 rencontres. En modifiant la manière de communiquer avec l'enfant et le regard que nous posons sur lui, l'objectif est d'améliorer les relations familiales.

Adele Faber et Elaine Mazlish ont décrypté nos différentes manières de communiquer avec les enfants. Pour les parents comme pour les pros, leurs outils sont de véritables clés pour apaiser et résoudre les conflits du quotidien, en accueillant les émotions avec bienveillance.

Je vous invite à découvrir cette méthode lors du salon de bien être de la Teste du 23-25 février! J'animerai 2 conférences sur la parentalité positive et je serai présente sur le stand durant les 3 jours. Vous aurez également la possibilité d'acheter les livres Faber et Mazlish!

Au plaisir de vous rencontrer!

Elena